Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stelmi Frème
Publicité
Stelmi Frème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 951
13 avril 2020

Programmation dédicaces...

Les circonstantes actuelles de la crise sanitaire que traverse la France et que nous subissons tous ensemble nous contraignent à programmer de manière alétaoire, des dates qui ne seront confirmées qu'au fur et à mesure des décisions gouvernementales prises en la matière.

Néanmoins, je vous invite d'ores et déjà à les prendre en note et à suivre mes informations ultérieures.

Je remettrai, bien entendu, ce calendrier à jour aussi régulièrement que possible. 

Impatiente de vous retrouver pour mes futures dédicaces afin d'échanger avec vous !

            Stelmi Frème 🦋⚘

 

LOGO PLUME détouré

 

 

 

 

 

Mes prochaines dédicaces_

Publicité
Commentaires
Publicité